Filtrer par

Prix

Prix

  • 15,00 € - 26,00 €

Contenance

Contenance

Dégré d'alcool

Dégré d'alcool

PrestaShop

Château de la Roulerie

Le Château de La Roulerie est situé en plein cœur du Layon dans le Maine et Loire. Cette magnifique propriété conduite par Philippe Germain est certifiée en agriculture biologique.

Château de la Roulerie

Il y a 5 produits.

Affichage 1-5 de 5 article(s)

Filtres actifs

La Vigne, une histoire de famille
La famille Germain est bien implantée dans le vignoble angevin. Après le père Bernard Germain qui a longtemps géré le Château de Fesles à Bonnezeaux, ce sont ces deux fils Thierry et Philippe Germain qui se sont lancés chacun dans leur domaine respectif. Thierry Germain exploite avec excellence le Domaine des Roches Neuves dans le Saumurois.
Son frère cadet, Philippe Germain s’installe avec son épouse à Saint Aubin de Luigne au cœur du Layon. Entouré d'un parc agréable, le château de la Roulerie jouit d'un superbe point de vue sur la vallée. Philippe exploite une quarantaine d’hectares de vignes en agriculture biologique sur des terroirs variés et schisteux dont un rare cirque de terrasses parfaitement exposé. Les vins sont exclusivement en mono-cépage, à base de Cabernet franc pour les rouges et de Chenin pour les blancs sec à liquoreux. Philippe souhaite garder un maximum de fraîcheur et de buvabilité dans ces vins, il préfère ainsi les gros contenants pour l’élevage.
L’avis de votre caviste
Le Cellier des Gourmets apprécie les vins du Château de la Roulerie pour
Notre coup de cœur du Château de la Roulerie