

- Nouveau
La distillerie Ninkasi en région Lyonnaise s'essaye au Gin, et quel résultat ! Vif et rafraichissant, ce Gin à base de fleurs de houblon Saaz sublimé par l'apport d'ingrédients bios et locaux comme la prunelle, l'orange et le citron zesté s'appréciera aussi bien seul qu'en Cocktail !
Un Calvados d'exception signé Adrien Camut
Attention, cette cuvée est limitée à 2 bouteilles par commande, merci
Bobby's est un Gin des Pays-Bas qui allie merveilleusement bien les épices traditionnelles comme le genièvre, la cannelle et le fenouil à des saveurs plus méridional comme la citronnelle et le clou de girofle. Un voyage lié au fondateur de cette distillerie Jacobus Alfons, surnommé Bobby né à Naku en Indonésie qui immigre aux Pays-Bas en 1950 et commence une production de Gin qui retranscrit les saveurs de ces deux pays. Un classique incontournable à découvrir au plus vite !
L'Aube est une des créations des Lames du Levant, la pemière Sakagura Française entièrement dédiée à la production du Saké où les matières premières viennent exclusivement du Japon. Issu du riz Yamadanishiki, ce Saké est à la fois accessible et complexe avec une bouche au toucher soyeux. Notes de cacao, de riz soufflé et finement iodées.
La boisson la plus emblématique du Japon, ici un Saké élaboré par Kizakura, une maison fondée en 1925 qui bénéficie d’une eau de très grande qualité fournie par la rivière locale. Notes florales, fruitées et marines (Algues) avec la présence de poudre de riz, d’épices et de réglisse
La Pépite Normande, le meilleur du Calvados signé Adrien Camut !
Le Tonnerre est une des cuvées de la distillerie Les Larmes du Levant, premier producteur français de Saké. Une bouche droite, intense et longiligne avec un léger caractère oxydatif. Notes de noix et d’amandes grillées. Un tourbillon de saveur qui s'adresse aussi au amateurs de grand vin blanc rempli d'énergie !
Une liqueur d'Abricot qui ne cesse de faire parler d'elle !
Une liqueur d'Abricot 100% plaisir signé Jean Marc Roulot à Mersault !
La distillerie Ninkasi en région Lyonnaise s'essaye au Gin, et quel résultat ! Vif et rafraichissant, ce Gin à base de fleurs de houblon Saaz sublimé par l'apport d'ingrédients bios et locaux comme la prunelle, l'orange et le citron zesté s'appréciera aussi bien seul qu'en Cocktail !