Filtrer par

Prix

Prix

  • 9,00 € - 27,00 €

Cépages

Cépages

Couleur

Couleur

Dégré d'alcool

Dégré d'alcool

PrestaShop

Domaine de la Bergerie

Situé en plein cœur de l’Anjou sur ses plus beaux terroirs, le domaine de la Bergerie est exploité par la famille Guegniard en agriculture biologique.

Domaine de la Bergerie

Il y a 5 produits.

Affichage 1-5 de 5 article(s)

Filtres actifs

Une grande diversité de terroirs et de vins
Yves Guegniard est la septième génération à exploiter le domaine de la Bergerie à partir de 1979. Accompagné de son épouse Marie Annick puis rejoint par leurs filles Anne et Marie après une formation œnologique, ils continuent à écrire l’histoire familiale avec passion et savoir-faire avec un regard toujours renouvelé sur le travail de la vigne. Aujourd’hui, les deux sœurs ont repris les rênes du vignoble et ont ouverts de nouvelles perspectives avec leurs proches, David le mari d’Anne a notamment ouvert un restaurant « La Table de la Bergerie » qui a obtenu en 2018 une étoile au guide Michelin.
La philosophie du domaine est portée vers la qualité et l’authenticité afin de récolter la meilleure matière première possible en révélant l’identité et l’origine de leur terroir, le tout guidé par le bon sens et l’observation de leur vignoble de 36 hectares.
Sur sol à majorité Schisteux, Anne et Marie produisent de Grands vins Blancs Sec à liquoreux à base de Chenin ainsi que des rouges de plaisir de Cabernet Franc ou de Grolleau. Au domaine de la Bergerie, tout le monde y trouvera son bonheur dans le verre !
L’avis de votre caviste
Le Cellier des Gourmets apprécie les vins du domaine de la Bergerie pour
Notre cuvée préférée du domaine de la Bergerie