Précurseur de l'agriculture biologique…
C'est en 1936 que le jeune Camille Combier quitte son Ardèche natale pour acquérir les premières terres viticoles dans la Drôme. Il uniformise son vignoble autour de L’AOC Crozes Hermitage afin de ne garder que de la Syrah. En 1962, Maurice reprend le domaine et fait une allergie à la suite d'un traitement phytosanitaire quelques année plus tard. Décision est prise d’orienter son domaine vers une agriculture moins conventionnel. C'est en 1969 qu’il convertit l'ensemble de sa propriété à l'agriculture biologique qui en est alors à ses balbutiements.
Laurent Combier, le fils de Maurice rejoint son père à la fin des années 80. Il s’intéresse encore davantage à la viticulture et arrache bon nombre d'arbres fruitiers pour y planter de la Syrah et étendre ses parcelles de vignes. Il a su révéler avec brio le plein potentiel du terroir de Crozes Hermitage.
L'avis de votre caviste
Le Cellier des Gourmets apprécié les vins de Laurent Combier pour…
Notre coup de cœur chez Laurent Combier…
Laurent Combier
Cet aviateur hors pair (son autre passion) exploite aujourd'hui 60 hectares de vignes sur le plateau argilo-calcaire avec galets roulés de Pont-d'Isère. Il a su révéler avec brio le plein potentiel du terroir de Crozes Hermitage. Les vins des Laurent Combier sont de haute volée et d'une grande régularité !
Crozes Hermitage rouge Domaine Combier 2022
Une valeur sûre en Crozes Hermitage Bio par le domaine Combier
Crozes Hermitage Blanc Clos des Grives Combier 2021
Le Clos des Grives blanc, un mythe à Crozes Hermitage
MERCI D'EQUILIBRER VOTRE COMMANDE à 50/50 avec une ou d'autre(s) cuvée(s) de notre site (en valeur, hors frais de livraison)
Attention, limité à 1 bouteille par commande !
Crozes Hermitage Cuvée L' de Combier 2023
Une belle buvabilité sur ce Crozes Hermitage du domaine Combier !
Crozes Hermitage Rouge Clos des Grives Combier 2021
Le Clos des Grives, une des références en Crozes Hermitage et dans le Rhône septentrional