PrestaShop

Mas de Libian

Situé en Ardèche, le Mas du Libian appartient à la famille Thibon depuis 1670, et dès le début, le travail de la vigne s'est fait en agriculture Biologique. Une histoire de famille perpétué par Catherine Thibon et sa sœur Hélène accompagné de son marie Alain qui travaille dorénavant en biodynamie avec une approche la plus naturelle du vivant.

Mas de Libian

Il y a 6 produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Filtres actifs

Une histoire de famille de plus de 400 ans pour le Mas de Libian
Le Mas de Libian a été acquis par la famille Thibon en 1670. Libian était à l'époque un pavillon de chasse où Gustave travaillait la terre mais pas encore la vigne. En 1995, Hélène Thibon et son marie Alain s'associent aux parents sur le domaine. Rejoint par la sœur d'Hélène, Catherine, et aujourd'hui par son fils Aurélien, le domaine du Mas de Libian est aujourd'hui conduit en biodynamie sur 25 hectares de vignes.

Les vins en biodynamie du Mas de Libian
En majorité composé de calcaire et galets roulés, les vignes s'épanouissent sur ceux-ci et sont bercées par un climat méditerranéen qui offre des vins épicés, juteux et profonds. Un soin à la vigne avec des labours au cheval de trait qui apporte calme et sérénité afin de bénéficier de belles maturité et de jus de qualité bienvenues dans la Vallée du Rhône

Vous découvrez les vins en biodynamie du Mas de Libian de la famille Thibon, nous vous conseillons

Vin de Pétanque, Vin d'Ardèche en biodynamie du Mas de Libian