Les Vins du Roc des Anges

Le Roc des Anges est devenu depuis quelques années, un domaine phare du Roussillon grâce à des vins à l'identité affirmée. Il est mené par un couple de passionnés, Marjorie et Stéphane Gallet.

Les Vins du Roc des Anges

Il y a 7 produits.

Affichage 1-7 de 7 article(s)

Filtres actifs

Une histoire qui débute en 2001 pour le Roc des Anges
C'est en 2001, que Marjorie et Stéphane Gallet décident de créer le domaine du Roc des Anges, après être tombés amoureux de ce coin de France. Grâce à l'acquisition de 10 hectares de vignes auprès d'une coopérative, l'histoire commence donc dans ce petit coin de paradis. Au fur et à mesure, Marjorie et Stéphane Gallet décident d'acheter de nouvelles parcelles pour étendre le domaine. Ce choix se justifie car ils limitent les rendements sur des sols dépourvu d'argile. Aujourd'hui, c'est sur 40 hectares que le domaine s'étend. 

Les vins en biodynamie du Roc des Anges
Dès le premier millésime, Marjorie et Stéphane décident de travailler les vignes en biodynamie. Avec une majorité de vieilles vignes dont des vieux Grenaches ou des vieux Carignans, c'est un réel travail d'orfèvre qui est effectué par le couple. La gamme de vins est pure et les vins atteignent un niveau de finesse impressionnant sur ce climat méditerranéen

Vous découvrez les vins di Roc des Anges, nous vous conseillons

Australe 2017, Côtes du Roussillon, Le Roc des Anges