PrestaShop

Fanny Sabre

C'est en 2005 que Fanny Sabre, alors âgé de 25 ans reprend le domaine familial de 4.5 hectares au cœur d la Côte de Beaune. Grâce à son expérience et son approche naturelle, Fanny Sabre révèle l'identité des terroirs de ses 4 principales Appellations : Beaune, Volnay, Pommard et Meursault. Aujourd'hui, Fanny Sabre fait partie de cette nouvelle génération montante qui contribue au renouveau Bourguignon avec des vins d'émotions toujours précis.

Fanny Sabre

Il y a 13 produits.

Affichage 1-12 de 13 article(s)

Filtres actifs

Le travail àla vigne de Fanny Sabre
Dès son premier millésime en 2006, Fanny Sabre est persuadé que pour faire un grand vin, il faut faut des raisins sains. Il faut dire que son mentor durant 3 années se nomme Philippe Pacalet, talentueux vigneron et "révélateur de terroir". Tout au long de l'année, Fanny Sabre pratique un travail à la vigne rigoureux et précautionneux : labours en enherbement, traitements Bio et naturels à base de plantes, et rendement maîtrisés. L'idée est de récolter des raisins sains afin de limiter au maximum les interventions lors de la vinification.

Les vinifications naturelles de Fanny Sabre
Fanny Sabre vinifie ses vins de façon parcellaire. En grappe entière, les fermentations se font exclusivement en levures indigènes avec le minimum d'interventions possible, hormis une légère filtration et un sulfitage réduit au maximum. Cette "accompagnement" du raisin au chai est rendu possible grâce au travail acharné à la vigne tout au long de l'année. Des vins vivants et vibrants, toujours équilibrés qu'on vous recommande vivement !

Vous découvrez les vins natures de Fanny Sabre, nous vous conseillons

Bourgogne Aligoté de Fanny Sabre